750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justine Miller

Justine Miller

Violence dans le couple?

Bonjour à tous je vous rejoins sur ce forum pour avoir peut etre ds réponses a mes question,je suis en ce moment en couple avec un mec, j'ai 32 ans lui 29, nous sommes en couple depuis 3 ans et nous avons une fille de 15 mois ensemble,nous ne pouvons plus communiquer ensemble sans dispute ,bagarre ect, il me dit etre amoureux de moi, il m aime a la folie mais m'etouffe, il me prend la tete a chaque fois que je veux aller quelque part, me fait des crises de jalousie pour un rien, m'insulte de tout, salo.,p.e , ect ect ect, je n'en peux plus et j'en viens à lui taper dessus desfoistellment il ne m ecoute pas ou ne me comprend pas, je n'ai pourtant jamais été violente auparavant, lui par compte avait une relation identique avec son ex avec qui il se prenais souvent la tete aussi, je l aime mais je suppporte plus cette relation, il ne me fais pas confiance et je ne supporte plus cela, je lui ai donné un enfant mais il s'en fou, je voulais qu'on se mari et ca ne lui suffit pas comme preuve d'amour, je ne sais plus ce que je dois faire aujourd'hui, attention quand je dis que je lui tape dessus c'est un grand mot, je ne suis pas catcheuse non plus mais quand il m'insulte pour rien, c'est plus fort que moi, je lui met une claque puis deux, je le griffe,.je n'en peux plus et je n'arrive pas à comprendre, j'ai beau essayer de communiquer avec lui mais c est impossible ,aidez moi svp je n en peux plus, je veux juste une relation normale basée su la confiance et l'amour. Merci à tous pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis sincèrement désoler pour ce que tu vie.et croie moi plus que tu ne le croie car j'ai vécue pire.moi j'ai pas 36mille solution a te donner mais juste 2.
la 1ere:essayer de vous séparer un petit moment de prendre du recule il comprendra peut être ce qui ce passe et changera de comportement et tout ira bien pour vous.
la 2eme:quitte le tu en souffrira jour après jour et de plus en plus.ce n'est ni une vie;ni une situation supportable pour toi et ton enfant.faut pas oublier que les bébé voient;sentent;et ressente et vivent avec nous leurs mères nos peine ;chagrin;crises de nerf...ext ne lui fait pas subir sa car il ne le mérité pas.bis
il serait bien de réapprendre à communiquer, une thérapie conjugale pourrait vous aider.
ensuite, si il ne te fait pas confiance, c'est sûrement aussi qu'il manque de confiance en lui, il doute de sa valeur, donc il croit tjs que tu vas le quitter pour qq de mieux. normalement il devrait se sentir rassuré si vs vs mariez, alors pourquoi refuse-t-il?
il faut à tout prix calmer le jeu. la violence physique ou verbale ne fait que détériorer votre lien, ça doit s'arrêter. qd tu veux sortir sans lui, tu l'avertis au dernier moment et tu le fais, et si il n'est pas contente c'est le même prix. chacun doit avoir un espace de liberté.
sinon y a un super bouquin de Colette Portelance : vivre heureux en couple c'est possible.
Et aussi : cessez d'être gentil soyez vrai de Thomas D'ansembourg, sur la communication non violente
bonne lecture!
Les 2 personnalités ne vont pas ensemble car il a besoin d'une femme qui le rassure et tu fais le contraire en t'émancipant.
Je pense qu'il t'aime vraiment mais quand il aime il souffre, craint de te perdre alors que toi tu peux être amoureuse sans passer pour cela par le fusionnel.
Tout dépend de son degré de jalousie car certains mêmes rassurés +++ ne le seront jamais assez donc c'est une suite sans fin.
Peut-on faire confiance quand on est jaloux? Je ne pense pas autrement il ne le serait pas.
A-t-il une jalousie maladive ou est-dû à ton comportement. Que te reproche-t-il? Minutieusement il faut voir ce qu'il ne supporte pas dans tes attitudes et te remettre aussi en question dans tes comportements.
Allez voir un psy tous les deux ensemble. Il vous aidera a détecter les comportements problématiques de votre relation et vous aidera a vous en débarrasser. Il ne faut plus attendre une seule seconde.
J'avoue c'est compliqué comme situation et surtout très délicat!
S'il t'aime vraiment c'est peut être un peu normal qu'il soit jaloux mais pas au point de t'étouffer et t'insulter, je pense que la meilleur chose a faire c'est d'être patiente et surtout ignorer les choses blessante qu'il dit, ne le répond pas quand il pique sa crise de jalousie, je pense que le faite de t'emporter toi aussi ca rend la dispute pire!
je te souhaite d'être patiente et bon courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Persil . Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourq
  • La transpiration ne fait pas perdre . S'entra?ner quand il fait chaud ou dans un environnement qui fait transpirer vous aide-t-il ? br?ler plus de calories et donc ? perdre du poids plus rapidement ?Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journe
  • Cas d'infections à Escherichia coli chez des enfan <i>E. coli</i> producteur de shigatoxines est une bacterie pouvant provoquer une maladie grave d?origine alimentaire.La bacterie Escherichia coli (E. coli) est naturellement presente parmi la microflore digestive de l?Homme et des animaux a san
  • DocuSign Login
  • Pourquoi est ce que les hommes ne sont pas tous fidèles? "Pourquoi est-ce que les femmes ne sont-elles pas toutes fidèles?:o)" EN SAVOIR PLUS
  • Petite fille aux chaussons dorés recherche désespérément? renard au si beau pelage argenté!dernière apparition - dans un cyber café!euh du côté du côté de chez richard (clin d'oeil)et j'entends siffler le train serait-ce que tout est vain!il y a a toujours un avant et un demainFélix Leclerc l'a si bien ch EN SAVOIR
  • Est ce que c'est ça l'amour? "je suis heureuse avec mon fiancé , on passe et on vie tres bien nos journées , en attendant la mariage , il lui reste quelques mois , le probléme chez moi c'est que je suis impatiente d'etre dans ses bras , sachant qu'il me montre tjr a quel point m" EN SAVOIR PLUS
  • Dîtes-moi, un couple n'a-t-il pas besoin d'édifier des projets ensemble pour être sain?N'est-il pas essentiel de penser à l'avenir à deux, ne serait-ce que pour savoir si l'on marche dans la même direction?D'abord penser à se mettre en appart, ensui Besoin de projets?
  • Pourquoi les vidéos sexuelles gays nous émoustillent elles autant,nous les femmes (alors qu'elles sont destinées aux homosexuels à la base)? Les femmes "sont très sensibles aux gays" car ils sont plus proches d'elles que l'homme. EN SAVOIR
  • Comment savoir si on a fait le deuil de son ex ou non? Bonjour, Ya un an jme suis fait lâchement larguée ( et oui ca arrive) du jour ua lendemain sans prendre la peine de me le dire.J'en ai bavée pendant un an (bête que je suis) pour qu'il revienne, et pendant un an il m'a méprisé et ignoré.Mais depuis EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Astrologie Lunaire ☽ Semaine du 18 au 24 avril 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article